10 questions sur moi

11 avril 2008

J’ai été taguée par Mini. Comme mon inspiration est utilisée pour finir ma session, je vais tenir ma promesse!

1) Le trait principal de mon caractère : Calme
2) La qualité que je désire chez les hommes : La sincérité
3) La qualité que je préfère chez une femme : La sincérité
4) Mon principal défaut : L’orgueil
5) Ma principale qualité : Une patience infinie (enfin, presque)
6) Mon occupation préférée : Juste une? Bon, c’est mon blogue, je fais ce que je veux! Donc, je dis : lire un bon livre, aller au ciné et au théâtre, un repas entre amis et jouer à des jeux de société, entre autres
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Lasagne
8) Mes mots favoris : cabriole, gambader, luciole
9) Ce que je déteste par dessus tout : L’hypocrisie
10) Un rêve : Aller à Londres ou à Sydney perfectionner mon anglais (pourquoi pas les deux!)