Retour à l'enfance

11 novembre 2007

Grand bébé de mon état, je suis allée voir le spectacle que donnaient les trois principaux comédiens de Passe-Partout à la place Laurier. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas été happée par la nouvelle vague déferlante de produits de Passe-Partout, je ne suis pas assez nostalgique il faut croire. De plus, il y a 2-3 ans, j'étais tombée sur une rediffusion et j'avais été déçue. Je m'étais donc juré de ne plus jamais revoir d'épisodes, je veux garder mes souvenirs d'enfance intacts ainsi que ma probable idéalisation.

Par contre, je n'ai pas pu résister à aller réécouter les chansons qu'on connaît tous. J'ai trouvé amusant de voir tous ces parents qui chantaient, plus que leurs enfants la plupart du temps. Je n'étais pas la seule sans enfant et ça m'a rappelé de beaux souvenirs. Ç'a passé trop vite, mais tout de même, c'était un bon retour à l'enfance entre deux responsabilités d'adulte.