Si j'avais les ailes d'un ange...

31 août 2007

Je pars pour Québec dans 2-3 heures. Encore une fois, je vais faire mon stage au même endroit que la dernière fois. J’ai hâte de revoir mes collègues! Quelques changements cette fois-ci : je retourne habiter au même endroit, mais toutes les filles ont déménagé alors je me retrouve avec six nouvelles colocs, plus mon amie J. qui était avec moi la dernière fois et qui retourne faire son stage à Québec aussi. J’espère que ça va bien fonctionner avec les filles, car quatre mois ça peut passer vite, comme ça peut être très long.

Nouveauté cette session-ci : en plus de mon stage, je vais suivre un cours à l’Université Laval. Je vais ainsi pouvoir terminer mon bac dans les temps, même si je n’ai eu que quatre cours cet été, mon horaire ne me permettant pas d’en avoir plus. C’est un stress de plus, nouvelle université, nouvelle façon de fonctionner, nouveau campus… J’ai hâte et je n’ai pas hâte en même temps, j’ai l’impression de commencer l’université pour la première fois.

Sinon, je termine l’été avec un emploi quasi assuré à la session d’hiver et une audition de passée pour un jeu-questionnaire télévisé. J’ignore si ça débouchera, je verrai bien. Dans le cas contraire, ça fera une expérience de plus.