Dans mon sac

08 septembre 2006

J'ai été taguée par Oréole, voici donc le contenu de mon sac à main.

La poche arrière

  • Le feuillet du trajet 17 des autobus de la STS
  • Le feuillet du trajet 18
  • Le feuillet des trajets spéciaux

Pas le choix de les traîner en fait, parce qu'ils ne passent jamais à la même heure, d'une heure à l'autre, depuis les changements de trajet...

La grande poche intérieure

  • Mon porte-feuille avec un millier de cartes, de la monnaie...
  • Mon porte-clé coccinelle bleue avec toutes mes clés
  • Un petit paquet de 10 mouchoirs
  • Une bouteille d'Advil
  • Une petite brosse à cheveux bleue
  • Mon cellulaire
  • Ma clé USB de 512 mo

La poche avant qui se ferme avec une fermeture éclair

  • Deux Brush-Ups de Oral-B
  • Un minidéodorant Dove
  • Mon chéquier
  • Du Visine
  • Un tube de Blistex
  • Un tube de A-Derma

Deux pochettes à l'avant

  • Deux stylos noirs (obsédée à l'idée de ne pouvoir écrire)
  • Ma carte étudiante qui est aussi ma carte d'autobus
  • Ma carte CampusClub qui me donne des rabais à plein d'endroits, mais que j'oublie toujours d'utiliser

En somme, c'est tout de même raisonnable à mon avis... Il faut dire que j'ai fait le ménage la semaine dernière pour la laver, alors j'ai jeté les factures, coupons de cinéma et autres bouts de papier...

Je vais taguer Dobby et celles qui en ont envie!