Journée ordinaire... ou presque

20 septembre 2003

La journée s'est passé comme je m'y attendais en fait... Je ne pouvais quand même pas m'attendre à quelque chose d'extraordinaire puisque je travaillais toute la journée toute seule... Par contre, plusieurs petites choses sont venues ensoleiller ma journée... Les nombreuses cartes de M.... la présence de N. et E. Ma longue conversation au téléphone avec N. Ma conversation avec E. aussi. Les merveilleux voeux de mes étoiles... qui m'ont fait pleurer plus d'une fois (pas surprenant en fait). Par contre... le soir... ça s'est relativement assombri... rien de spécial de prévu... je me suis retrouvée toute seule avec moi-même... J'étouffais... alors je suis allé me promener au parc... en m'imaginant que c'était une journée comme les autres et qu'en tant que journée comme ça... c'était normal que je me retrouve toute seule... C'était la première fois depuis longtemps que la solitude me pesait... j'aurais aimé passer la soirée avec quelqu'un... n'importe qui d'autre que ma famille qui a rapidement oublié que c'était ma fête après qu'on ait mangé la pizza commandée supposément à cette occasion... Oui... bien que j'aie essayé de me convaincre du contraire toute la semaine... j'aurais aimé que cette journée soit spéciale... la passer avec une ou des amies... mais bon... c'était pas possible...