Finalement...

18 septembre 2003

Ça s'est passé... moyen je dirais. Pas aussi pire que je ne l'avais imaginé... mais ça aurait pu être mieux aussi... Dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Mettons que de 1h45, je suis passé à 1h00 pour faire mon activité. Que je me suis cassé la tête pendant des heures pour trouver une activité supplémentaire intéressante et que j'ai même pas eu le temps de faire mon activité principale comme je le souhaitais... Mettons que pas de surprise, coté discipline, j'ai encore du chemin à faire... mais je me sentais pas à l'aise d'intervenir alors que l'enseignante était dans la classe... Elle a donné des bons commentaires en général... la semaine prochaine, on doit préparer un cours de sciences humaines et un cours de français... Mais là, je crois que ça va être moins stressant... Demain, c'est la rencontre des parents, ça me stress pas trop... petite présentation rapide et on se cache au fond de la classe ;) Encore merci à toutes celles qui m'ont soutenues ce week end.