Amies extraordinaires

14 septembre 2003

Ça fait longtemps que je le sais... et j'en ai la preuve à tous les jours. Déjà, le fait qu'elles supportent mes doutes et mes remises en question fréquentes, c'est déjà un grand signe de leurs immenses patiences. Me connaître, je ne sais même pas si je me supporterais, c'est pour vous dire :S Sincèrement, ça fait pas longtemps que j'ai réalisé les bonheurs de l'amitié. Je m'étais toujours dit que ce n'était pas pour moi puisque tout le monde m'avait un jour ou l'autre laissé tomber. Mais depuis près de 4 ans, j'apprend... et je ne découvre maintenant que les bons cotés... Maintenant, je sais que j'ai besoin de mes amies et que sans elles... je ne suis pas complète... Alors, particulièrement à A. M. N. E. et J. : Je vous aime les filles, même si je vous le dis pas toujours réellement, vous êtes importantes pour moi et sans vous, je ne sais pas si j'aurais la force de continuer à me battre contre mon pire ennemi, c'est-à-dire moi-même. XxXxX