Ouf, ça fait du bien

12 février 2003

Ma responsable est venue observée dans ma classe hier… Je n’ai pas vraiment appréciée ses interventions. Elle a passé outre ce que j’avais dit pour celui qui ne voulait pas travaillé, et l’a forcé à sortir ses choses. Pendant ce temps, j’étais avec un autre avec lequel j’étudiais les « g » avec les voyelles et elle m’a interrompu pendant mon intervention pour lui montrer à sa façon, elle me disait comment faire sans avoir préalablement regardé comment je faisais. Je me suis vraiment sentie incompétente et j'ai eu l'impression de perdre toute crédibilité devant les élèves. Aujourd'hui, ça super bien été... enfin... je commençais à désespéré... surtout que la superviseure vient demain, et même si elle s'attend pas à ce que je sois parfaite, je veux pas être nulle non plus.