Je suis incompétente

25 février 2003

C'est vraiment comme ça que je me suis sentie en stage aujourd'hui. La RAD qui vient m'observer et intervenir pendant mes interventions en m'interrompant. La plainte d'un parent comme quoi les devoirs sont bien faits mais que son enfant manque d'encadration. Donc, c'est ma faute s'il a fait une crise de nerf jeudi, qu'il a lancé son cartable et qu'il aurait lancé sa chaise si je ne l'avais pas empêché. Pourtant, il a fait une crise justement parce que j'ai mis mes limites... c'est dont bien compliqué. Je sais que je ne suis pas parfaite, j'apprends et j'apprendrai toujours, mais quand même, je dois pas être si pire. D'un autre coté, si 2 parents sur 4 se sont plaint, j'ai probablement un problème. En plus, la prof de mes élèves dit que je les laisse copier. C'est arrivé une fois et c'est parce que j'avais essayé de les faire travailler en équipe. Ce que je trouve plate, c'est que je pensais qu'elle me soutenait, enfin, je crois qu'elle peut réellement me donner des commentaires négatifs, mais j'aurais préféré qu'elle me le dise elle-même plutôt que de le faire dire par quelqu'un d'autre. C'est comme la mère qui me disait jeudi que c'était normal, qu'il faisait des crises comme ça chez eux aussi pour ensuite venir se plaindre le lendemain... Je me laisserai pas décourager, je me laisserai pas décourager, je me laisserai pas décourager...