Ça ne pouvait pas durer

17 février 2003

L'acalmie autour de la PPP était provisoire... J'aurais du m'en douter. Voilà ma mère en beau... parce qu'elle vient d'apprendre que ma soeur a été mise en dehors de l'école, et ce, depuis 1 semaine! L'école n'a pas appelé, c'est une sorte d'école alternative, pour ceux à qui l'école ordinaire de fait pas... À cette école, il compte beaucoup sur l'autonomie des jeunes il faut croire... Facque là, elle a été mise dehors la semaine dernière et ne l'a pas encore dit! On a eu la puce à l'oreille hier, elle a dit qu'elle couchait chez une amie et qu'il allait à l'école ensemble avec sa mère. Pourtant, il est peu probable que la mère de son amie ait le temps. Alors, ma mère a appelé ce matin à l'école et ils l'ont rappelé tout à l'heure. La PPP fait du chantage à l'école! Son amie a été renvoyé depuis 2 semaines, et elle leur a dit que si sa "demie-soeur"!!!!! n'était pas réadmise, elle n'y retournerait pas... Le pire, c'est que ça allait super bien, elle avait des hyper bonnes notes... c'est quoi son problème encore! Là, ben ma mère est découragée, elle ne sait plus quoi faire... Me semble des fois que je la secouerais ma soeur jusqu'à ce qu'elle se réveille et qu'elle s'aperçoive de tout le mal qu'elle fait autour d'elle.