Multis

29 décembre 2002

Si je n'écris pas souvent, c'est parce que je ne veux pas que ma famille découvre ce journal et que mes soeurs surtout viennent fouiner... Et comme c'est les vacances et surtout depuis l'accident de travail de ma mère, elle est toujours là, j'évite de venir sur le site pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille... Surtout qu'elle est souvent derrière moi quand je vais sur internet.
-------------
J'arrête pas de rêver que je fais de l'Impro. J'adore regarder les match d'impro, et j'aimerais bien un jour aller en voir un à Montréal, en direct. J'aimerais aussi en faire, mais je suis trop gênée... ce serait une catastrophe je crois. Je commence à peine à être à l'aise lors des exposés oraux, alors je ne me vois pas devant tout pleins d'inconnus en train d'improviser. Je vais me contenter de regarder, c'est tout... Encore cette gêne qui me freine... qui m'empêche de faire ce que je veux... par peur de faire rire de moi, à cause encore de ma paranoïa...