Je suis tannée

12 décembre 2002

Je suis tannée d'être parano et de me gâchée la vie avec ça et de gâchée celle des autres aussi... En plus, je suis encore dans une journée (et j'espère que ce ne sera pas trop long...) où je doute de mon choix de carrière... J'ai hâte d'en avoir fini avec ça... que je finisse par me dire "Oui" t'es à la bonne place ou "NON" t'es pas à la bonne. D'un autre sens, j'ai trop peur que la réponse soit non... J'espère que tous ça se règleras en stage... Dans le fond, c'est ça qui me fait peur, car pour les cours théoriques, ça va... Je suis certaine qu'être seule devant une classe, ça va allé... Mais parano comme je suis, ça va être la présence du professeur-associé et parfois du superviseur de stage qui va me gelée (du moins, je crois)...Ça tombe bien en plus, une journée d'examen... Au moins, la-dessus ça va bien... je ne vis aucun stress de réussir ou pas, c'est déjà ça... À part le fait que je me mets beaucoup de pression pour avoir une bonne note... Pourquoi je peux pas faire comme plusieurs personnes et juste espérer passer? Surtout depuis que j'ai su que même si je réussissais tous mes cours, si j'avais pas de bonnes notes, je n'avais pas plus mon diplôme!