Propos insignifiants

05 décembre 2002

Enfin! La session de cours est terminée. Il ne me reste que les examens à passer, mais pour une des rares fois, je suis confiante! Ça fait du bien de pouvoir étudier sans stress! Surtout qu'avec les bonnes nouvelles d'aujourd'hui en français. J'ai reçu la note de mon travail de session, et avec celle-ci, je réussi ma session même si je ne vais pas à l'examen. Donc, il ne me reste qu'à me forcer pour avoir une super belle note. Et c'est la même chose en math, même qu'en math c'est encore mieux, je ne passe pas encore, mais il ne me faut que 7 sur 40 pour avoir la note de passage, et comme j'ai l'intention de maintenir ma moyenne à 90% , ça devrait aller :-) Moi qui croyais que l'université serait beaucoup plus stressant que le cégep, jusqu'à maintenant, ça va... J'ai encore des problèmes d'organisations de temps (je fais encore tout à la dernière minute), mais je suis en train de me demander si ce n'est pas ça qui fait que j'ai des bonnes notes, j'ai peut-être besoin de pression et de stress pour "pondre" un bon travail? Il faudrait que je compare avec des travaux que j'ai fait à l'avance... Car je veux résoudre ça, mais si je m'aperçois que je produit plus ainsi, pourquoi changer? En général, je suis bien contente de ma session, je me suis encore fait des peurs pour rien, même si là c'est les stages qui me stressent! Je sais à qu'elle école je vais au moins...