Trois petits chats

18 décembre 2002

Grâce à ma soeur, on a un autre ti-minou. C'est notre troisième puisque Mimine n'est jamais revenu :-(. J'aime les chats, mais j'ai parfois l'impression de vivre dans un zoo. 3 chats, 1 hamster et 1 tarentule dans un 5pcs1-2... ça fait beaucoup. Faudrait pas que la SPA vienne... Mettons que si on avait juste un chat pis les tites bébittes de G. ça serait correct. Mais là, 3 chats, c'est trop. Là, les chats savent que je parle d'eux j'pense ;-)Ils viennent tous se frotter sur moi en ronronnant! C'est peut-être pas si pire 3 chats finalement ;-) (Ps.Bonjour à ceux et celles qui me lisent et ça me fait plaisir de recevoir vos commentaires :-) Aux autres maintenant, je n'écris pas dans le but de divertir ok? Alors si vous me trouvez ennuyante, allez lire autre chose!)