Que passent les minutes

21 février 2007

Pour passer le temps aujourd’hui, j’ai fait plusieurs tests sur le portail MSN. Je sais donc plein de choses sur mon moi-même profond. Je vais vous en faire bénéficier.

Donc, grâce à ces tests, très scientifiques, maintenant je sais que:

  • Il n'y a aucune raison pour que je sois encore célibataire, je suis parfaite et prête à rencontrer l'âme soeur
  • Mon style d'homme est intello
  • Je n'ai pas peur de vieillir
  • Je fuis les conflits
  • Je projette une image d'hyper organisée asociale au travail
  • Je m'adapte facilement
  • Je gère très (trop) bien la solitude
  • Je suis TROP prête à avoir des enfants (Bien oui, on peut être trop prête, dans le sens d'être trop organisée!)
  • Mon enfant (que je n'ai pas encore) n'est pas de moi
  • Je suis trop organisée pour me prévoir un épuisement professionnel
  • Je vais vivre moins de 100 ans, mais plus de 80 ans (Je vais pouvoir planifier mes REER en conséquence!)
  • Je vais maintenir la ligne dure envers mes enfants en ce qui concerne la drogue et l'alcool (Si le test le dit...)
  • Je connais très bien mes reins et mon foie
  • Je suis en forme
  • Je ne suis pas particulièrement anxieuse
  • Je suis une preneuse de médicaments exemplaire
  • Même si je suis trop prête à avoir des enfants, je dois encore m'informer sur leur santé
  • Je sais distinguer un rhume d'une grippe (You bet! Ça fait 1 mois 1/2 que j'ai le rhume!)
  • Je ne connais pas tout ce qu'il faut savoir sur la santé des femmes (Ça tombe mal, puisque j'en suis une...)
  • Je ne suis pas hypocondriaque, même que j'ai PEUR d'être hypocondriaque.

Voilà, vous savez tout de moi, et moi-même, j'en ai appris beaucoup. Merci à MSN pour les sessions de psy sauvées. Une chance que les tests sont là pour me dire qui je suis... ;)

Révélation bonus

J'ai hâte d'être submergée de travail!!