Mise à jour – Discours

12 février 2007

J’avais débloqué. J’y avais pensé toute la fin de semaine. J’avais trouvé des idées intéressantes. J’avais fait des liens avec le ministère de l’Inventaire et la journée du Patrimoine (journée de la cérémonie). Il était approuvé par la première instance. Il devait passer à l’étape supérieure.

Mais voilà, la cérémonie est annulée et retardée jusqu'à une date ultérieure indéfinie en espérant qu'il n'y ait pas d'élection avant.

Alors, adieu liens avec la journée du Patrimoine. Adieu liens avec le ministère de l’Inventaire. Même si, par un extraordinaire hasard, la cérémonie est retardée seulement d’une semaine, je dois tout de même recommencer, parce que ça ne sera peut-être plus le même ministre et c’est clair que ça ne sera plus la journée du Patrimoine.

S’il vous plait, avant de déclencher des élections, laissez-moi écrire un discours et l’entendre de la bouche d’un politicien quelconque!