Une semaine...

02 juin 2006

C’est le temps que va avoir duré la réparation de mon ordinateur! Heureusement que ma garantie est bonne pour encore 1 an! Ça fait déjà six fois qu’il se fait réparer depuis que je l’ai acheté fin 2004… Théoriquement, à la troisième réparation (la semaine dernière), ils devaient m’offrir de me le racheter… mais je n’ai pas été assez rapide pour me plaindre et ils se sont dépêchés à le réparer, à réparer la mauvaise chose, avant que je n’aie pu parler à une personne qui parlait une autre langue que le franglespagnol… Qui aurait idée de changer un disque dur sur un ordinateur qui surchauffe??

J’espère qu’ils vont me régler ça très rapidement et pour de bon cette fois-ci… Je pars pour Terre-Neuve dans un mois pour 5 semaines et je dois avoir des contacts avec l’université pendant mon absence… Tout comme je veux pouvoir garder contact avec ma famille et mes amis et vider mon appareil photo numérique… Avec le programme d’immersion, je n’aurai pas nécessairement accès à des ordis quand je vais le désirer… Et je n’ai surtout pas envie de me ramasser avec un cours d’anglais à la prochaine session parce que je n’aurai pas envoyé mon choix de cours assez rapidement! Je crois que je vais avoir fait mon effort de ce coté-là, une session de cours et 5 semaines intensives, je peux me permettre de prendre mon cours optionnel dans un sujet qui touche un peu plus mon domaine et qui m’intéresse! :)