J'ai hâte!

03 juin 2006

C'est long... Si au moins je faisais quelque chose qui me passionne en attendant... Là j'ai épuisé tous les appels que je pouvais faire pour joindre les gens qui n'ont pas renvoyé leur formulaire de recensement, je dois maintenant me déplacer pour aller voir ceux dont je n'ai pas le numéro de téléphone et ceux qui m'ont raccroché la ligne au nez, ça va être joyeux. ;)

Pour mon ordi, le magasin a pris la situation en main. Le technicien a appelé au centre de réparation et je vais passer en priorité. De plus, soit ils remplacent tout ce qui est susceptible de surchauffer, comme c'est le problème récurrent depuis 1 an 1/2, soit, si c'est trop cher, ils me rachètent mon ordinateur pour que je puisse m'en acheter un autre. Personnellement, je préférais la deuxième option, avec tous les problèmes que j'ai eus avec celui-là... Peu importe l'option choisie, c'est la dernière fois qu'il sera réparé, car s'il rebrise après avoir été réparé, ça sera un remboursement automatique la prochaine fois... Ils seraient aussi bien de le faire tout de suite, ils vont économiser.

Mon endocrino était très content de mes résultats hier... grâce à eux, j'ai éliminé quelques maladies potentielles... Génial! Et pour me récompenser, il m'a donné un médicament de plus à prendre! Il paraît que ça va être bon pour ma peau, je n'aurai plus la peau de velours... Dommage, moi qui aimais me faire flatter le cou par 3-4 internes en formation! hihi