450, Pascale Picard et été de rêve

07 juillet 2008

Je déteste le 450! Non, je ne parle pas des banlieues, mais bien de l’indicatif régional! Chaque jour, au travail, je dois appeler de 30 à 40 municipalités. Pourquoi je déteste le 450? Parce que je ne sais jamais si c’est un interurbain ou pas! Quand je compose le 1, après 6-7 sonneries, la voix automatisée me dit que c’est un appel local, et quand je décide de ne pas le composer, c’est un appel interurbain! Si l’enregistrement embarquait immédiatement, ça serait déjà mieux, mais devoir attendre 7 sonneries pour me faire dire que je dois recommencer, et ce, 10 fois par jour… Grrr!

----

Samedi soir, je suis allée au festival du cirque de Vaudreuil-Dorion avec Jenn pour assister au spectacle de Kevin Parent et de Pascale Picard. Kevin Parent, c’était pas mal, même si je ne connaissais que la moitié des chansons, puisque je ne suis pas vraiment sa carrière. Personnellement, c’est Pascale Picard qui m’intéressait le plus, mais j’ai été très déçue. Bien sûr, je ne connaissais que Gate 22, mais je pensais quand même apprécier les autres chansons. Ce n’était que cacophonie, cris et sons suraigus. Je sais qu’ils ont eu des problèmes de sons, mais je ne crois pas que ce soit totalement la faute de la sonorisation… Tant pis, j’ai quand même passé une belle soirée!

----

Je ne veux pas que l’été finisse… Mes fins de semaine sont presque toutes occupées jusqu’à la fin de l’été qui se terminera en beauté par une semaine en Gaspésie… Je veux un été éternel…

----

Je ne suis pas très bavarde ces temps-ci… Pourtant, j’aurais tellement de choses à dire, mais pas ici, pas maintenant. Je suis heureuse.