Piqué je ne sais plus où

18 septembre 2007

Bon, je n'ai rien à faire de mieux...

NEUFS PREMIERS :
1-Premier(e) Meilleur(e) ami(e) : Anne-Julie
2-Premier Hamster : Je n'en ai jamais eu
3-Premier Piercing : Les oreilles (c'est aussi le dernier)
4-Premier Béguin : Hum, à 5 ans je crois, mon petit voisin. Le fait que je l'ait assommé avec la balançoire et ensuite avec mon sac d'école, involontairement les deux fois! a mis fin à notre relation...
5-Premier CD : Luce Dufault - Éponyme
6-Premier Amour : Le même que le béguin... mais je ne me rappelle plus de son nom lol
7-Première Peluche : Un calinours (Doulounours)
8-Premier Chum officiel : Frédéric
9-Premier Baiser : Frédéric

NEUF DERNIERS :
1-Dernière Boisson alcoolisée : Une gorgée de Daïquiri y'a quelques mois
2-Dernier Trajet en voiture : Quand j'ai déménagé à Québec pour 4 mois, donc au début du mois de septembre.
3-Dernière Conversation téléphonique : Il ya 2-3 heures avec un client de Gaspésie
4-Dernier CD écouté : Tricot machine
5-Dernier Bain de bulles : Ça fait très longtemps...
6-Dernières Larmes : En fin de semaine, pas de raisons particulières, j'suis juste braillarde!
7-Dernier baiser : Il y a trop longtemps
8-Derniers Jurons : Jamais... même si je voulais, je ne suis pas capable... Pourtant, mes parents sacrent... Ouais, je suis bizarre lol. Le pire que je dis, c'est Fudge.
9-Dernière Poursuite automobile : Jamais de la vie!

HUIT ''AS-TU DÉJÀ'' :
1-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? Non
2-As-tu déjà été arrêté? : Non
3-As-tu déjà passé à la télé? : Ça s'en vient
4-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? : Oui et non
5-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais? : Oui
6-As-tu déjà ''foxé'' l’école et été pris? Jamais, j'aimais bien trop l'école (Je vous entends déjà, oui nerds et assumée)
7-As-tu déjà été dans une bagarre? Jamais.
8-As-tu déjà nagé avec les dauphins? Non, mais ça serait intéressant!

SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT :
1- Des bas
2- Des souliers
3- Un pantalon noir
4- Une tunique bourgogne
5- Une chaîne avec une libellule
6- Ma montre
7- Mes lunettes

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER :
1- Corriger
2- Rédiger
3- Corriger
4- Rédiger
5- Corriger
6- Stresser

CINQ DERNIERS ACHATS:
1- Un muffin poires/chocolat... Mmmmmmmmm
2- Un chocolat chaud
3- Du lait
4- Du jus d'orange
5- Des crudités pour le souper d'anniversaire entre colocs

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT :
1- Jenn
2- Dobby
3- Ma mère
4-

TROIS CHOIX :
1- Manger ou boire? Manger
2- Froid ou chaud? Froid
3- Petit ou gros? Ça dépend de quoi on parle!

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR :
1- Avoir une famille
2- Aller à Florence

UN REGRET :
1- Avoir gâché autant d'années de ma vie à ne pas me faire confiance.