Résultats du dernier affichage

23 octobre 2006

St-Jean = 4 demandes
Sherbrooke 1 = 30 demandes
Sherbrooke 2 = 7 demandes
Québec 1 = 12 demandes
Québec 2 = 21 demandes
Ottawa 1 = 9 demandes
Ottawa 2 = 11 demandes
Ottawa 3 (2 postes ouverts) = 10 demandes
Baie-Comeau = 5 demandes
Sept-Îles = 2 demandes

Longueuil = 26 demandes

Je n’ai appliqué que sur un poste, un deuxième à Québec cette semaine. Mon dossier n’a pas été envoyé à Sept-Îles, j’ai l’impression que l’offre de stage va être annulée… C’est le début des entrevues aujourd’hui officiellement aujourd’hui, mais je n’en ai pas. Tous les soirs à 18h, je dois aller voir dans mon dossier si j’ai des entrevues le lendemain. Alors, on va être sur le qui-vive pendant les deux semaines que vont durer les entrevues.

JE DÉTESTE LES ENTREVUES!!!!! :)