Cuisinons!

20 octobre 2006

Dans mon horaire infernal des derniers jours, j’ai décidé de céder à la petite voix que j’entendais en moi depuis une semaine… J’avais envie de cuisiner et d’essayer une nouvelle recette! Il ne faut pas se berner tout de même, je fais la cuisine régulièrement, mais je n’ai jamais le temps d’essayer autre chose que les plats qu’on mange souvent…

Pourtant, j’adore cuisiner et essayer des trucs nouveaux, et j’adore regarder des émissions de télévision culinaires! Nicolas, Josée et Ricardo me donnent toujours le goût de me lever et d’aller dans ma cuisine pour faire la popote… mais si je le faisais, je ne verrais plus la télévision, alors je reste assise! Hihi

Si bien qu’hier, je suis allée sur mon site de recette préféré, j’en ai choisi une et je l’ai faite. C’était tellement bonnnnnnnnn! Je sais, je n’ai aucun mérite sur le goût, je ne l’ai pas inventée, mais bon, je l’ai quand même fait et je ne l’ai pas raté :p, en plus, c’était la première fois que je maniais le rouleau à pâte pour autre chose que de la pâte à biscuit.

Voilà donc notre souper d’hier soir, qui a été servi avec une salade de concombres et de tomates :