Résultats 3e affichage

17 octobre 2006

L’affichage de cette fin de semaine était médiocre… Seulement 7 offres dont une que j’avais déjà (Baie-Comeau) et 4 qui demandaient d’être parfaitement bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit. J’ai postulé sur les deux autres, qui m’intéressaient. (Dobby, je me rapproche de Mourial :p)

St-Jean = 4 demandes
Sherbrooke 1 = 30 demandes
Sherbrooke 2 = 7 demandes
Québec = 12 demandes
Ottawa 1 = 9 demandes
Ottawa 2 = 11 demandes
Ottawa 3 (2 postes ouverts) = 10 demandes
Baie-Comeau = 3 demandes 5 demandes
Sept-Îles = 2 demandes
Longueuil = 26 demandes

Cette semaine, c’est hallucinant tout ce que j’ai à faire… En trois jours, j’ai 4 examens, une remise de travail, 3 tests de français à faire, un spectacle et une réunion… Tout ça avant mercredi. Je viens de recevoir un courriel m’avisant que j’avais deux autres tests de français vendredi pour les stages à Ottawa. C’est encourageant dans le fond, ça veut dire que ma candidature a attiré l’attention. Comme pour le stage 1 de Sherbrooke, on était 30 à appliquer dessus, mais seulement 12 pour le test, l’élagage est commencé.

Il reste seulement un affichage, mais comme le nombre de stages va en diminuant, je ne fonde pas beaucoup d’espoir dessus. Je ne crois pas que je pourrai utiliser mes 15 options. J’espère réellement être choisie au premier tour… Ça m’enlèverait une pression… La semaine prochaine, dernier affichage et début des entrevues…