Résultats 2e affichage

10 octobre 2006

St-Jean = 4 demandes
Sherbrooke 1 = 6 demandes 30 demandes
Sherbrooke 2 = 7 demandes
Québec = 12 demandes
Ottawa 1 = 5 demandes 9 demandes
Ottawa 2 = 4 demandes 11 demandes
Ottawa 3 (2 postes ouverts) = 10 demandes
Baie-Comeau = 2 demandes 3 demandes

Pas si mal finalement… sauf pour le poste 1 de Sherbrooke… Mais bon, il m’intéresse, c’est sûr, mais pas autant que ceux à Ottawa ou à Québec.

En espérant qu’ils ne remettront pas les postes encore une fois à l’affichage la fin de semaine prochaine…

---

J’ai fait un rêve tellement bizarre cette nuit… Je crois que soit :

1- J’écoute trop les nouvelles ou;
2- Les communications sont entrées en moi pour de vrai

J’ai rêvé que je me promenais dans le village où j’ai passé 3-4 ans de ma vie, au coin où il y a l’église d’un côté et la station-service de l’autre. Jusque-là, ça va, mais je n’étais pas seule, j’étais accompagnée de Benoît Gagnon, parce que je faisais un reportage pour Salut Bonjour sur la joie d’habiter ce village. (Bon, il y a pire comme compagnie j’imagine, mais j’ai quitté ce village à 6 ans, alors je le sais pas moi c’est quoi vivre là lol.) De ce fait, on était suivi par l’hélicoptère de TVA, weird, pas de cameraman au sol. Tout à coup, il y a un missile qui a attaqué l’hélicoptère, celui-ci s’est écrasé. Ensuite, il y a en un qui a atteint la station-service qui a explosé. Comme on était sur le trottoir en face, on a couru dans la cour de l’église et là, on se croyait dans un jeu de battleship géant… On voyait les missiles arriver et on essayait de les éviter… Et je me suis réveillée…

Ce n’est peut-être pas une bonne idée d’écouter RDI pour m’endormir…