Ça commence bien

01 juillet 2006

Je ne suis pas encore partie, mon vol a été annulé. L’aéroport n’est pas en mesure de me dire pourquoi. Heureusement que j’ai vérifié avant de partir. J’avais vérifié hier soir et tout était correct et juste avant de quitter, j’ai voulu vérifier une dernière fois et c’était annulé! Ça m’a pris 45 minutes pour trouver le bon numéro de téléphone afin de changer de vol. Tout le monde m’envoyait d’un numéro à l’autre. Il y en a même un qui m’a donné le mauvais numéro, ce qui fait que j’ai appelé dans une résidence pour personnes âgées à 5h du matin…

Finalement, je pars théoriquement en début d’avant-midi et je fais une correspondance à Halifax. Je vais avoir 1h45 à perdre à l’aéroport là-bas, j’espère que d’autres qui étaient sur mon vol de ce matin auront pu transférer sur ce vol également. On était plusieurs à s’être donné rendez-vous pour faire connaissance avant de commencer le programme, mais là, c’est le néant… Il ne faut pas que celui-là soit annulé, parce qu’il ne reste plus de places sur les vols de demain… et il faudrait que j’arrive avant lundi!

Heureusement que j’avais prévu des journées d’avance!