Seul... Seule

16 juin 2003

Je viens de comprendre pourquoi je suis "accro" à cette chanson depuis bientôt 2 semaines... Parce qu'elle représente un sentiment qui est récurant pour moi depuis des années. Enfin, depuis au moins mon 3 ème secondaire. Pas que je sois toute seule au contraire. J'ai ma meilleure amie qui je sais va être là pour moi si j'en ai besoin. J'ai mes amies qui sont aussi précieuses pour moi. Mais ça ne m'empêche pas de me sentir seule souvent, même bien entourée. Je peux être avec quelqu'un et me sentir quand même seule... sans que ce soit la faute de cette personne! Le problème, c'est que je suis pas capable de m'exprimer en personne... et même par écrit, souvent c'est difficile... alors je fais semblant de rien... C'est difficile à expliquer, et à vivre aussi. Surtout que là, j'ai l'impression que je vais peut-être blesser quelqu'un en écrivant cela ici... Je pourrais toujours mettre cette page confidentielle, mais je crois que ça serait un manque d'honnêteté envers moi-même et envers mes amies qui me lisent.