Nouvel emploi

04 juin 2003

Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai quitté mon emploi précédent pour un autre. C'est peut-être rien pour certains, mais pour moi, ça m'a pris tout me petit change pour quitter un emploi ennuyant mais 40h garanti avec un salaire qui allait peut-être augmenter pour un autre intéressant mais avec 25 heures maximum et un salaire 5 sous moins élevés... J'aime beaucoup mon nouvel emploi même si j'ai l'impression d'être toujours sous pression. La pression de ne pas me tromper, la pression des clients qui veulent tout avoir tout de suite et qui croient qu'on connaient tout après seulement 1 semaine et qui s'exaspèrent quand on prend le temps de s'informer pour ne pas se tromper. La pression que je me mets de ne pas me tromper, de tout prévoir... Mais c'est très stimulant et c'est la première fois depuis longtemps que je suis contente d'aller travailler. Malheureusement, dans 1 mois, je n'aurai plus d'emploi, le centre de jardin ferme, alors bye bye Cassiopée... Encore la ronde des entrevues qui va commencer...