La trève est terminée

12 juin 2003

Je croyais que c'était enfin fini... qu'elle avait mûri, je sais pas moi... On vieillit tous un jour non? Mais non, je vais devoir recommencer à ranger mes choses, à vérouiller ma porte même quand je suis à la maison. Après, elle va nous accuser de ne pas lui faire confiance, qu'on la traite en bébé... Agit en adulte et on va te traiter en adulte! J'attendrai pas qu'elle me vole tous mon argent pour agir moi... Je sais bien que c'était juste des sous noirs roulés et de la petite monnaie... mais quand même, c'est à moi ça, pis je vois pas pourquoi je l'accepterais même si c'est pas beaucoup. C'est quand elle sort son petit argument à 2 sous, Je travaille, donc j'ai assez d'argent pour que ça ne me dérange pas qu'elle me vole ma monnaie ou mes choses personnelles car que je vais pouvoir en racheter! Hey là, l'argent, ça pousse pas dans les arbres et je n'en gagne pas uniquement pour la dépenser, mais aussi pour économiser et pour payer mes études... Arghhhhhhh, elle m'enrage! Et là, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'hyper matérialiste.... Suis-je vraiment si matérialiste? Bon, me voilà qui doute encore... ça finira donc jamais!