Foutez-moi la paix!

23 juin 2003

C'est ça que j'avais envie de crier aujourd'hui... Je travaille dans un magasin à grande surface... Aujourd'hui, il faisait super beau, alors 14 personnes ont décidées qu'elles étaient malades et ne rentraient pas aujourd'hui... Dont tous les gars de mon département (je travaille dans le centre de jardin, et les gars, c'est pour les sacs de terre). Bon, je suis capable de me débrouiller quand même... mais après quelques commandes de 15-20 sacs de terre ou paillis, elle commence à avoir les bras morts la fille, surtout qu'en plus de faire ça, faut que j'aie des yeux partout puisqu'ils m'ont piqué les 2 autres filles du département pour les mettre ailleurs... Alors, j'étais super fatiguée... mais c'est pas fini... Quand on va en pause, ça prend 15-20 minutes à se rendre car on est toujours interceptés par des clients qui attendent une personne dans le département où ils ont besoins. Mais comme la personne est malade, on peut pas lui dire "Revenez demain", faut l'aider même si on n'y connait rien. Mais le client, lui il s'en fout que tu n'aies jamais su la différence entre une ampoule halogène et une ampoule halogène blanche... faut tout savoir! Alors, SVP, lorsque vous irez dans un magasin, soyez patient... on fait de notre possible, mais on est malheureusement que des humains!