École, stage et autres.

08 janvier 2003

Je suis allé à ma rencontre de pré-stage hier. Ma superviseure est super sympathique. En plus, ce sont tous des gens de mon groupe qui vont à la même école que moi! Alors que dans les autres écoles, c'est tout mélangé! Je suis bien contente. Je vais avoir beaucoup de feuille à remplir d'après ce que j'ai vu... mais c'est pas grave, j'aime ça écrire moi :-) Je commence mes stages lundi prochain. En fait, mardi, car lundi on va juste visiter l'école. La superviseure nous a dit de ne pas nous attendre à être très bien accueilli par les professeurs déjà en place! C'est fou! Apparament, il faut être gentille, polie et souriante et ils vont peut-être nous répondre! Je ne sais pas si c'est l'école, mais ce n'est pas l'image que j'avais de mes professeurs ça... En tout cas, ce n'est surtout pas l'image que je veux dégager quand j'en serai un! -------- Ça ce peut que ça prenne encore 1 mois avant d'avoir mes notes de la première session! C'est fou! Déjà que j'ai angoissé à cause de moral et religion pendant toutes mes vacances de Noël, va falloir que j'attende encore!