Elle gagne

29 septembre 2002

Ça y est, ma soeur a encore gagné! Je ne sais pas combien ça va lui prendre de temps à réaliser qu'on a pas beaucoup d'argent et que lui payer des vêtements pour qu'elle suive la mode n'est pas très facile. Elle veut toujours plus. On a à peine de quoi manger cette semaine à cause d'un imprévu et voilà qu'elle fait la gueule jusqu'à ce que me mère accepte de lui payer une jupe qu'elle ne portera pas... Heureusement pour ma mère que moi et ma soeur ( l'autre) sommes indépendante sur ce point. De plus, nous n'avons jamais suivi la mode, alors... J'ai l'impression que ma mère veut éviter qu'elle fugue encore une fois, pourtant, c'est le contraire qui va arriver car la prochaine fois que ma soeur va vouloir quelque chose mais que ma mère ne pourra pas lui payer, elle va encore se sauver en disant qu'elle n'a jamais rien et patati et patata. Elle ne va plus à l'école car elle aime pas ça, alors elle passe ses journées à végéter à la maison, sans même aider... Si au moins elle se trouvait un emploi, elle pourrait s'acheter ce qu'elle veut sans nuire au budget familial...