Suis-je normale?

27 septembre 2002

C'est souvent la question que je me pose. Dans le fond, je sais que je le suis, mais différente des autres, comme on l'est tous. Je n'ai jamais eu de petit ami, je n'ai pas beaucoup d'amis, je n'aime du tout le même genre de musique que les autres, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne sors jamais dans les bars, j'aime le théâtre, je vais au cinéma toute seule car personne de mon entourage n'aime les mêmes films que moi, je pourrais passer ma vie à lire la vie des autres, je suis une paranoïaque qui s'assume, j'ai pris l'habitude de m'habiller comme tlm afin de ne pas me faire remarquer, j'ai toujours l'impression que les autres me trouvent stupide alors que je sais que la plupart du temps ils m'apprécient... Mais bon, je me soigne, quant au reste et bien, c'est moi et je ne changerai pas pour plaire aux autres!