Job de rêve

11 novembre 2008

J’ai envoyé mon CV ce matin à un emploi de rêve. Dans mon champ d’étude, réunissant tout ce que je souhaite faire, et, en plus, dans le domaine du livre. Quand j’ai vu cette annonce dans mon courriel, je m’y voyais déjà. Ça répond à tous mes critères :

  • Dans le coin de Montréal;
  • De la rédaction et de l’organisation d’événements;
  • Début de l’emploi en janvier;
  • Un salaire plus que décent avec un horaire inimaginable;
  • Un poste permanent;
  • Des responsabilités;
  • Dans un domaine très intéressant;
  • Demande une légère expérience que je dépasse amplement.

Je pourrais difficilement demander mieux! J’espère avoir la chance d’être demandée en entrevue pour pouvoir montrer à quel point ce poste m’intéresse!

Edit : Pour un premier emploi, je ne m'attends pas à ce qu'il réponde à tous ces critères, mais celui-là à l'avantage de le faire!