OHÉ! Je n’ai pas 12 ans!

08 mai 2006

Je ne sais pas si c’est parce qu’elles ne me voient pas souvent en personne, mais j’en ai assez de leurs tendances à m’infantiliser tout le temps. Non, si je m’éloigne un peu pour reprendre mes esprits et avoir les idées plus claires, ce n’est pas parce que je boude! Non, si je travaille, ce n’est pas seulement pour gagner des sous et m’acheter des choses! À l’âge que j’ai, j’ai des obligations financières, c’est sûr, mais je travaille surtout parce que c’est un besoin, un besoin d’être utile à la société, de m’accomplir, de ne pas être inactive, d’être en vie, tout simplement!

J’ai déjà une mère, alors ça ne m’intéresse pas d’en avoir deux-trois-quatre de plus! C’est des amies que je croyais avoir! Si c’est rendu que je dois rendre plus de comptes mes amies qu’à ma propre mère, je crois qu’il y a un problème quelque part.

À moins que je sois une immature à temps partiel! À développer…