Le rejet

09 février 2006

Est-ce qu'on s'habitue à être ignorée et rejetée un jour? Je sais que ce n'est pas conscient... Alors, je ne peux pas lui en vouloir, mais n'empêche que ça fait mal... J'essaie de ne pas porter attention, parce que ce n'est pas volontaire et que je la connais, une personne à la fois... Je ne suis plus le modèle de l'année... Lui en parler ne ferait que créer des tensions inutiles... Je ne peux que garder cela pour moi... Continuer à ne pas écrire même quand je voudrais des nouvelles parce que ne pas avoir de réponses me fait mal... Continuer à n'échanger que des banalités 9 fois sur 10... Continuer à espérer qu'un jour, j'aurai la sincérité en retour...

Vieux modèle 2004 sachant encore communiquer cherche à se transformer en modèle 2006 ayant l'air intéressant et à qui on peut se confier...