Alexandrisme en quatre temps

03 février 2006

Je suis heureuse de voir qu'elle ait enfin cessé sa campagne de salissage. Malheureusement pour elle, ça s'est retourné en ma faveur. Depuis, tout le monde vient me parler. Elle n'a pas appris encore que les gens n'aiment pas ceux qui déblatèrent sur les autres sans raison véritable... D'autant plus que, ce qu'elle me reprochait, était faux, mais aurait pu être vrai avec son attitude et aurait été pleinement justifié. Le tout ajouté au fait que je ne me suis jamais défendue et que je n'ai jamais rien dit à son propos à l'école. C'est de voir que, maintenant, elle semble vouloir se rapprocher de moi... Ça par contre ça ne fonctionnera pas, loin de moi l'hypocrisie, j'en ai trop souvent souffert sans m'en entourer volontairement. Quitte à devoir parler pour de vrai cette fois-ci...