Récup Freak

11 août 2006

Ça y est, après 2 ans de demandes, nous sommes entrés dans le 21e siècle. Nous avons nos bacs de recyclage! (fille qui saute de joie) Bon, ça l’air un peu exagéré comme ça de s’énerver autant pour quatre gros bacs verts à roulettes qui sont tout, sauf esthétiques, mais la personne ci-présente était tannée de remplir son sac à dos avec ses papiers pour les ramener à l’Université afin de sauver quelques arbres.

Sauf que là, je suis rendue obsédée. Toujours en train de regarder le petit carton pour voir ce qui se récupère et ce qui ne se récupère pas. Maintenant qu’on les a, on va les exploiter à fond… enfin au moins moi! Est-ce que ça se soigne?? Si oui, je ne veux pas le remède… Et non, je ne suivrai pas le camion, tout d’un coup qu’il se rendrait directement à la décharge municipale et ferait éclater toutes mes illusions environnementales…