Ma journée d'hier

11 août 2003

J'ai passé une super belle journée hier, mais si ça cause de ça, j'ai mal partout aujourd'hui hihihi. Je pourrais pas dire exactement combien de KM on a marché, mais je suis certaine qu'on approche du 10km. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec M. C'était la première fois qu'on se voyait, mais après 10 minutes, la gêne était partie. On a passé la journée à se promener, à faire les touristes hihihi. On est a bouquiné en se rappelant les livres qu'on lisait au primaire. On a même déconnée dans un photomaton. (Alors là, je crois que le soleil m'avait vraiment tapé sur la tête pour que j'accepte d'être prise en photo hihihi). C'est une des premières fois de ma vie que j'avais l'impression d'avoir mon âge... Je sais pas comment expliquer ça... En tk, moi je me comprends, c'est ça l'important. ;) En plus, elle semble avoir envie qu'on se revoit, alors, tout est tiguidou hihihi.
--------------
Bon... me voilà avec les larmes aux yeux... J'ai juste aidé J. a relativiser certaines choses par apport à un gars... et voilà qu'elle me dit que je suis un cadeau du ciel et qu'elle a quasiment envie de pleurer tellement elle est contente de me connaître... oh là là... ça y est... je pleure...