Semaine éprouvante

26 juillet 2003

Toute une semaine, faite de hauts et de bas... Le petit haut du début de semaine : Cassiopée a enfin son ordinateur à elle. Elle en rêvait depuis longtemps... Enfin de l'intimité. Ne plus avoir de yeux qui regardent tout ce qu'elle fait, qui lit les conversations qu'elle a... le paradis! Enfin... bientôt... :S Gros down de la semaine : En voulant aider quelqu'un... BANG! face à face avec un mur de brique... Cassiopée... en ti-morceaux... Moyen haut de la semaine : Cassiopée recolle ses morceaux et recommencerait si c'était à refaire! Pas de retour dans la coquille! Amélioration certaine de ce coté... Cassiopée très fière d'elle (et très modeste apparemment hihihi) Jeudi-Vendredi matin : Enfer de la semaine.... imagination en pleines ébullitions et peurs pour le vendredi après-midi Vendredi après-midi : Grand haut de la semaine... Cassiopée a fait confiance... et a eu raison de le faire! Petit boost de confiance et effacement de tous les downs de la semaine :)

Voyage

24 juillet 2003

Ça fait longtemps que j'y pense... presqu'un an je dirais. Mais j'en avais jamais parlé à personne... de peur que quelqu'un me «crève» mon rêve. Surtout qu'avec ma peur de l'avion, j'ai toujours cru que ça resterait probablement un rêve... Mais là je me suis décidée. Au diable la peur... En mai ou juin 2004... je veux aller en France! J'ai toujours cru que mon premier voyage, je le ferais en Italie... mais je crois que je suis aussi bien de commencer par un pays où la langue officielle est la même que ma langue maternelle. ;) En plus, je vais au moins avoir des gens à qui aller faire des coucous :D. Sinon, voyager seule et ne faire que visiter musées et autre trucs... ça ne serait pas intéressant. C'est sûr que moi.... sans peur... c'est pas moi ;) Mais je suis prête à passer par dessus, je me suis trouvé un but et je suis bien décidée à le réaliser... Pour une fois, même si tout mon entourage me disait que je rêve en couleurs ou que je vais échouer (et je sais que ça ne sera pas le cas), je sens que je serais capable de tenir mon bout. C'est la première fois que je me sens aussi forte dans une décision... et ça m'encourage encore plus à tous faire pour que ça se réalise. Je crois que j'irais 2-3 semaines... tout dépendant de mes moyens et surtout, de ce que je trouverais comme moyen de logement là bas... mais bon... une étape à la fois :).

Doute, toujours le doute

19 juillet 2003

C'est à se demander si je devrais pas tout simplement abandonner... Je doute encore... est-ce que je suis fait pour être enseignante? Des fois je crois que oui, et des fois je crois que non... Des fois je me demande si ce n'est pas juste parce que j'ai toujours voulu faire ça et que peut-être je me voile la figure...

Ça va super bien

08 juillet 2003

Et oui, le petit coup de cafard est passé... Suffisait juste de voir des gens... ça fait du bien, je vais pouvoir recommencer à vivre ma vie de solitaire paisiblement. Ne plus me sentir esclave de mon ordinateur. Car, vue les nombreux messages que j'ai reçu :S, je dois faire une spécification. Ma seule occupation n'est pas l'ordinateur, ce qui s'est passé hier, et ces derniers jours, c'est un manque de relation social que je comblais sur l'ordinateur puisque c'est un endroit où on peut parler à des gens. Mais là, c'est fini, je vais pouvoir reprendre mes activités habituelles qui comprennent des trucs en dehors de l'ordi. Alors, SVP, ne venez pas me dire que je suis accro à l'ordi alors que vous ne connaissez rien de moi!

Seule et diminuée

07 juillet 2003

Je me sens toute seule... Je passe mes journées seule à la maison à défaut de pouvoir sortir parce que : 1- à pied, 2-en période d'économie 3-toute seule donc ennuyant... Et là, bien je passe mes journées sur le net a essayer de tromper cette solitude en parlant à des amies "réelles" mais loins et des amis "virtuels mais réels" mais très loin aussi... Je me sens prisonnière de cette machine... mais ne peut m'en séparer pour ne pas être forcée de broyer du noir seule... dans mon coin...