Voyage

24 juillet 2003

Ça fait longtemps que j'y pense... presqu'un an je dirais. Mais j'en avais jamais parlé à personne... de peur que quelqu'un me «crève» mon rêve. Surtout qu'avec ma peur de l'avion, j'ai toujours cru que ça resterait probablement un rêve... Mais là je me suis décidée. Au diable la peur... En mai ou juin 2004... je veux aller en France! J'ai toujours cru que mon premier voyage, je le ferais en Italie... mais je crois que je suis aussi bien de commencer par un pays où la langue officielle est la même que ma langue maternelle. ;) En plus, je vais au moins avoir des gens à qui aller faire des coucous :D. Sinon, voyager seule et ne faire que visiter musées et autre trucs... ça ne serait pas intéressant. C'est sûr que moi.... sans peur... c'est pas moi ;) Mais je suis prête à passer par dessus, je me suis trouvé un but et je suis bien décidée à le réaliser... Pour une fois, même si tout mon entourage me disait que je rêve en couleurs ou que je vais échouer (et je sais que ça ne sera pas le cas), je sens que je serais capable de tenir mon bout. C'est la première fois que je me sens aussi forte dans une décision... et ça m'encourage encore plus à tous faire pour que ça se réalise. Je crois que j'irais 2-3 semaines... tout dépendant de mes moyens et surtout, de ce que je trouverais comme moyen de logement là bas... mais bon... une étape à la fois :).